Qui sommes-nous ?

Lisbeth Beaucamp, fondatrice de la boutique de prêt-à-porter Sombreros.

Lisbeth.jpg

La mode

dans les gènes

Dans les années yéyé, Johnny devenait l'idole des jeunes...  "Viens danser le twist", "Retiens la nuit"... les parents visionnaires de Lisbeth Beaucamp, valenciennoise d'origine, ouvraient la première boutique branchée de la région.

Premier biberon dans les coupons de tissus, premières dents dans    les métiers à plisser, premiers pas entre deux machines à coudres. C'est le début de l'histoire. Un destin tout tracé. Indépendante et exigeante, l'irréductible "modeuse" évolue dans cet univers depuis sa plus tendre enfance.

Camille Deschodt

9E36A1C7-18B6-451B-BB15-16522B70C47A.JPG

Les yeux

pleins d'étoiles

 

Arpenter les boutiques Lilloises à rêver entre 2 cours à la Fac. Dépenser le moindre salaire gagné avec ses petits jobs étudiants dans une tenue tendance, actuelle.

Après 10 années en tant que commerciale dans la publicité / événementiel et à un instant de vie de bouleversement personnel et professionnel… Le chemin de Camille croise celui de Lisbeth.
Très vite les rêves enfouis de Camille se réveillent auprès de Lisbeth qui lui fait découvrir un monde dont elle a toujours rêvé, celui de la mode.